Even kletsen?

BEL +31 (0)88 751 11 11

SUR UN TON PLUS PERSONNEL
RENCONTREZ LES GEEKS DE L’IMPRESSION

Si nous venons à collaborer, c’est juste une question de temps avant que vous ne croisiez la route de nos geek de l’impression. Notre amour pour notre métier est fougueux : nous ferions n’importe quoi pour que nos clients et leurs commandes soient un “match” parfait. En apprenant à nous connaître, vous constaterez rapidement que nous sommes un groupe d’individus francs, parfois insolents, prêts à pimenter tous vos projets grâce à notre incroyable créativité. Même avec nos lunettes équipées d’un filtre d'amour, nous avons une vision claire de l'industrie de l'impression et sommes déterminés à faire les choses différemment.

QUESTIONS D’IMPRESSIONS (ET AUTRES)

A chaque nouvelle “impression” nous sommes tout ouïe. Si vous avez attéri sur notre page de contact, nous devinons que vous avez quelque chose en tête. De quoi s’agit-il? Y a-t-il un défi que nous pourrions relever? Des questions auxquelles nous pourrions répondre? Si vous souhaitez simplement discuter avec votre geek de l’impression préféré, c'est possible aussi!

Discussion

+31 (0)88 751 11 11
Monday - friday
8:30 - 17:30 (GMT+1)

Petite visite

Maagdenburgstraat 24
7421 ZC Deventer
Les Pays-Bas

Fan mail?

PO box 557
7400 AN Deventer
Les Pays-Bas
info@print.com

Plus sérieusement

Chamber of Commerce No. 6905 9500
VAT No. NL 8577 1091 6B01
IBAN NL22 INGB 0000 9998 88
BIC INGBNL2A

CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT SAVOIR

Bien sûr, vous êtes curieux, nous le sommes aussi ;-)

Trève de plaisanterie, qu’est-ce que vous mijotez chez Print.com?

Nous travaillons sur une plateforme d'impression ultra-polyvalente. Commander vos produits imprimés n’est qu’une facette de notre application. Comme le dit si bien l’expression “c’est l’arbre qui cache la forêt”. Nous vous réservons encore bien d’autres surprises, soyez juste un peu patient!

Puis-je dores et déjà passer des commander?

Nous sommes prêts, c’est à vous de jouer ! Envoyez votre demande à priceplease@print.com pour dire à nos geeks de l’impression que l’heure du “GO!” a sonné. Vous pouvez aussi nous appeler au +31 (0)88 751 11 11.

Votre amour pour l’impression est-il sans limite?

Absolument, notre passion ne connaît aucune barrière. Cependant, nous nous sommes d’abord focalisés sur notre petit pays (les Pays-Bas).

J’ai une idée géniale! Comment puis-je la partager?

Vous êtes notre plus grande source d’inspiration, donc si vous avez une idée de génie, nous sommes bien évidemment curieux d’en savoir plus ! Envoyez-nous simplement un email à info@print.com ou décrochez votre téléphone et composez le +31 (0)88 751 11 11. Nous sommes très impatients :-)

Comment puis-je vous contacter?

Nous adorons échanger avec d’autres geeks de l’impression. Appelez-nous pendant les heures de bureau (08h30 - 17h30) au +31 (0) 88 751 11 11. Pas de réponse? Notre boîte de réception, elle, est toujours ouverte: info@print.com. Les cartes postales pour nous féliciter quant à notre application peuvent être envoyées à Maagdenburgstraat 24, 7421 ZC Deventer aux Pays-Bas :-)

Even kletsen?

BEL +31 (0)88 751 11 11

LET’S GET PERSONAL:
MEET THE PRINT NERDS

If you’re into Print.com, it’s only a matter of time before you’ll cross paths with our print nerds. Good to know: when it comes to print, we’re suckers for love. We’ll do about anything for that perfect match between our customers and their print orders. We’re a cheeky, brutally honest bunch, ready to spice things up with our wonderful weirdness. Even with our love goggles on, we have a clear view of the print industry and are determined to do things differently.

PRINT TRIVIA (AND OTHER QUESTIONS)

Whenever the topic ‘print’ pops up, we’re all ears. You dropped by our contact page, so we’re guessing something is on your mind. What’s up? Do you have a print challenge we can sink our teeth into? Burning print questions that need answering? If you just fancy a chat with your favourite print nerd, that’s cool too.

Chit-chat?

+31 (0)88 751 11 11
Monday to friday
8:30 a.m. - 5:30 p.m. (GMT+1)

Coffee?

Maagdenburgstraat 24
7421 ZC Deventer
The Netherlands

Fanmail?

PO box 557
7400 AN Deventer
The Netherlands
info@print.com

Important stuff?

Chamber of Commerce No. 6905 9500
VAT no. NL 8577 1091 6B01
IBAN NL22 INGB 0000 9998 88
BIC INGBNL2A

What you really want to know

Of course you are curious. We are too ;-)

All jokes aside: what are you guys REALLY up to?

We’re working on a versatile printing platform that’s accessible to everyone. Placing orders is one of many things you’ll be able to do here. App.print.com is just the beginning. The rest of our platform is coming soon, so you’ll have to be a little more patient.

Can I already order prints?

We love a good print challenge, so bring it on! Send your inquiry to priceplease@print.com to let our print nerds know it’s GO time. Or give us a call at +31 (0)88 751 11 11.

Is your love for prints limitless?

Yes, our love knows no bounds. But first, our little country (the Netherlands) will get the attention it deserves.

I would like to be a supplier for Print.com

We are flattered and are always open to partnership proposals. Send an email to info@print.com and, who knows, we might soon be discussing our dreams for the future.

I have an amazing idea! How can I share it?

You are our biggest inspiration. So, if you had a mind-blowing epiphany you’d like to share: we’re all ears! Just send an email to info@print.com or pick up the phone and dial +31 (0)88 751 11 11. We are very curious to hear what you have to say.